RobinZwood - La Charpente Autrement...

Publié le par robinzwood

RobinZwooD: un collectif de charpentiers dans le tarn. Notre but est de créer et de promouvoir la charpente sous toutes ses formes... utuliser le bois a bon escient et sans cesse inventer de nouvelles techniques ou perfectionner les anciennes. On joue sur la forme, la simplicité, l'ecologie, les nombres.... et on s'amuse le plus possible!  Domes, Zomes, Ossatures bois, Serres et  Verriéres... ou meme des machines de bois tel que moulins a vent et a eau. Nous on aime!!!

 Pour me contacter, envoyez moi un courrier:  robin@vaour.net

Publié dans intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut,le contact Mail: robin@vaour.net ne fonctionne plus, existe t il une nouvelle adresse Mail?
Répondre
P
quel bonheur de dècouvrir votre site,je suis en train de terminer un zome sur une petite ile et vous remercie pour toute la motivation que j' ai trouvée il y a un an en m 'émerveillant devant vos<br /> réalisations ,je crois comprendre que vous bougez beaucoup mais je vous accueillerez avec tout honneur chez moi si vous passez dans les vosges. je refléchis aujourd hui à une structure dédiée au<br /> bien etre a la méditation et aux produits naturels, vos idées de charpentes autoportées me séduisent vraiment. nous vivons actuellement dans une yourte et la forme ronde semble beaucoup plus proche<br /> du vivant. est il possible d 'avoir un contact pour une étude de projet ?<br /> merci d'avance<br /> guillaume du domaine des planesses<br /> 0615508296
Répondre
C
Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.
Répondre
Y
bon ya pas bcp de nouveauté sur ce blug
Répondre
M
Salut!<br /> Bravo pour vos réalisations, ça dépote!<br /> Ca donne envie tout ça, tellement que j'aurais aimé avoir plus d'infos sur les comment-qu'on-fait ;-)<br /> Je vais poursuivre ma quête d'infos sur la réalisation d'un zome sans murs verticaux.<br /> Y'a moyen de vous rendre visite dans votre coin?<br /> <br /> Au plaisir!
Répondre